Wormhole Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première parodie de Stargate en RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méthode d'écriture dans le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Méthode d'écriture dans le RPG Empty
MessageSujet: Méthode d'écriture dans le RPG   Méthode d'écriture dans le RPG Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:35

Voilà la méthode d'écriture dans le RPG :


  • Dés que vous écrivez en étant dans la peau de votre personnage (dialogues, pensés, narration) écrivez en bleu foncé.

  • quand le personnage parle, rajoutez des guillemets
    éxemple : "salut, je m'appelle Teal't et j'étais le prima't d'Apophis !"

  • quand le personnage pense, rajoutez des étoiles au début et à la fin de la pensée
    éxemple : *Je me mangerais bien un symbiote braisé moi, miam*

  • quand vous racontez un évênement (narration), il n'y a pas de code spécial, il suffit d'écrire normalement (mais en laissant le bleu foncé)
    éxemple : Teal't se dirigea vers Rodney McKain à cloche pied puis lui passa le cailloux car c'était à son tour de jouer à la marelle

  • Si vous avez une remarque à faire dans le RPG alors écrivez en noir pour qu'elle ressorte mieux.
    Si votre remarque est en plein dans un texte en bleu foncé alors rajouté de préfèrence des crochets [ et ]


Dans le RPG vous faîtes le personnage et le narrateur dans chacun de vos post.
Vous ne pouvez faire parler un autre personnage à que le votre, sauf cas exceptionnel.

Vous devez respecter ce qui a été dit précédement dans l'histoire pour que celle-ci garde un minimum de cohérence.

Contrairement aux autre RPG, celui-ci ne se fait que dans une seule rubrique, nommée "L'aventure", l'avantage est qu'il n'y aura plus de problème lié à la chronologie et se sera plus simple à suivre le déroulement de l'histoire.

Il existe tout de mème quelques catégories parrallèles comme "Les vacances" ou "Les interview" mais celles-ci sont en fait des histoires alternatives, c'est à dire parrallèle à l'aventure.
Donc elle n'ont aucun lien direct avec l'histoire et votre personnage peut intervenir dans les 3 en mème temps !


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
 
Méthode d'écriture dans le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wormhole Xtreme :: Informations :: Introduction et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser