Wormhole Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première parodie de Stargate en RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explosion, où Glaciation ?

Aller en bas 
+4
A tord
J.O. Junior
Teal't
Jonas COUINE
8 participants

Si on ne porte pas de combinason dans l'espace, que va t-il se passer en premier ?
La pression est quasi nulle, donc explosion du corps.
Explosion, où Glaciation ? Vote_lcap50%Explosion, où Glaciation ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
La température la plus froide qu'il soit, donc glaciation du corps.
Explosion, où Glaciation ? Vote_lcap50%Explosion, où Glaciation ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:00

Moi, je dis explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:16

Moi je garde mon idée du gelage !

C'est du gros n'importe quoi ce forum lol! lol bam

parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
J.O. Junior
Bavard
J.O. Junior


Nombre de messages : 34
vrai pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 16/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:49

moi je dirais plutot qu'il implose(ok c'es gore mais c'es moin gloque que les deux autres... sabre laser )
Revenir en haut Aller en bas
A tord
Langue pendue
A tord


Nombre de messages : 59
vrai pseudo : Cassi
Date d'inscription : 17/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:18

je dirias explosion du corps moi.. désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Weateryl
Bavard
Weateryl


Nombre de messages : 45
vrai pseudo : antho
Date d'inscription : 16/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:05

Moi je dit aussi l'explosion!
comme sa: rayon
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-w.bbfr.net
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:36

J.O. Junior a écrit:
moi je dirais plutot qu'il implose(ok c'es gore mais c'es moin gloque que les deux autres... sabre laser )

J'avais aussi pensé à l'implosion mais c'est explosion:

l'air et le sang contenu dans le corps vont être attiré par le vide de l'espace, il va donc exploser et non imploser!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cartonne
Langue pendue
Samantha Cartonne


Nombre de messages : 55
vrai pseudo : Natoune
Date d'inscription : 16/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:01

Je suis pas suffisamment intelligente pour me décider !! Mr.Red



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

il n'y a aucune raison que le corps implose !!!
on est pas à 1 Km sous l'eau mais dans le vide !

Alors vous pensez qu'on explose mais non car mème s'il n'y avait pas le froid je ne pense pas que l'explosion soit si significative.

Alors que la glaciation elle, sera immédiate et bien plus significative.

c'est l'astrophysicien qui est en moi qui vous parle lol!
d'ailleurs j'ai parlé avec un astrophysicien du CNRS jeudi, j'aurais pût lui demander si j'avais su lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:43

Teal't a écrit:

d'ailleurs j'ai parlé avec un astrophysicien du CNRS jeudi, j'aurais pût lui demander si j'avais su lol!

Je te vois bien lui demander "excusez - moi, mes amis et moi qui discutons sur un forum parodie de la série Stargate sg1, et nous nous demandons si, sans combinaison, on gele ou on explose en premier !" geek
Revenir en haut Aller en bas
John j'sais pas
Langue pendue
John j'sais pas


Nombre de messages : 116
vrai pseudo : godrik
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:27

moi je dirai que le corp glace d'abord et puis qu'il explose aprés car y a presque pas de pression ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sanctuaire.highbb.com/
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:16

Jonas COUINE a écrit:
Teal't a écrit:

d'ailleurs j'ai parlé avec un astrophysicien du CNRS jeudi, j'aurais pût lui demander si j'avais su lol!

Je te vois bien lui demander "excusez - moi, mes amis et moi qui discutons sur un forum parodie de la série Stargate sg1, et nous nous demandons si, sans combinaison, on gele ou on explose en premier !" geek

Ouais lol ça aurait fait très sérieux.

John j'sais pas a écrit:
moi je dirai que le corp glace d'abord et puis qu'il explose aprés car y a presque pas de pression !

En fait je ne sais pas pourquoi j'ai lancé ce concept d'explosion car le corps va gonfler ou je sais pas quoi, mais je pense pas qu'il ira jusqu'à repeindre la navette d'à coté lol.
Regardez les astéroïdes par éxemple, ils sont gelé mais il n'explosent pas en poussière, il restent en bloc, donc c'est que la force qui relie chaque atome est suffisante pour résister au vide, donc si on gele en 1er on n'explosera pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:24

Teal't a écrit:

En fait je ne sais pas pourquoi j'ai lancé ce concept d'explosion car le corps va gonfler ou je sais pas quoi, mais je pense pas qu'il ira jusqu'à repeindre la navette d'à coté lol.
Regardez les astéroïdes par éxemple, ils sont gelé mais il n'explosent pas en poussière, il restent en bloc, donc c'est que la force qui relie chaque atome est suffisante pour résister au vide, donc si on gele en 1er on n'explosera pas normalement.

Ouais, c'est frais! Euh.... c'est vrai !!!! J'avais pas pensé au coup de l'astéroîde glacé qui n'explose pas tout seul.
En fait, ce serait super si un astrophysicien pouvait nous aider. Mais, comme je pense qu'il explose avant, et qu'il géle après, il doit y avoir un peut des 2. Je m'explique: Le corps doit peter en une centaine de morceaux, le sang et l'air se barrent , et aprés, tout gele, et ne se réexplose pas!
Je me trompe?
Je me répéte, mais on aurait bien besoin d'un astrophysicien


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:34

j'avai penser à donner l'adresse de mes forum à l'astrophysicien, mais qqch me disait que ça ne servirait à rien lol!

(au fait je ne parle pas de ce forum évidement mais d'un autre qui porte sur les science, parasciences et paranormal, et qui est encore en construction d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:35

Donne l'url, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pfffiou!!!! J'en revien toujours pas de la tête de vainqueur de mon avatar, achaque fois que je le regarde, je suis plié en 4).
Revenir en haut Aller en bas
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:37

ben il est en construction donc j'ai plein de post à écrire pour lancer les sujet, c'est pour ça que je n'est fait de pub nul part, sinon il y aurait des bannière partout lol.

Alors je préfère pas le donner, ou alors par MP à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
oneil7
Invité




Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:46

moi je dit glaciation puis explosion
Revenir en haut Aller en bas
Martchoum
Bavard
Martchoum


Nombre de messages : 13
vrai pseudo : ptitemel
Date d'inscription : 15/04/2006

Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:04

moi je dit pitit glaçon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion, où Glaciation ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion, où Glaciation ?   Explosion, où Glaciation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion, où Glaciation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wormhole Xtreme :: Votre Coin Coin ! :: Le "Faux-Rhum"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser