Wormhole Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première parodie de Stargate en RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter

Aller en bas 
+4
John j'sais pas
Daniel Jack Sonne
Georges Himmonde du Texas
Teal't
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:18

Des aaaaarmeuuuu !!! hache
à moi à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:29

Et Jonas marcha sur une étrange plaque qui déclencha le dispositif de destruction du chateau ^^.

"Je crois qu'il serait bon de rentrer! Tant pis pour les armes ! En plus, mon orchestre est arrivé par la porte des étoiles et a commencé à jouer le génrique de fin ! Je l'entends ! "
Revenir en haut Aller en bas
J.O. Junior
Bavard
J.O. Junior


Nombre de messages : 34
vrai pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 16/12/2005

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:51

je pris les armes que je pouvais et je trouva une fenêtre cachez par ces armes que je ramasse.j'ejecte toutes les armes par la fenêtre que les autres recuperer en bas...
J'active la mini porte ,pris quelque armes et avant d'entrer


je vais par ici on se révéra plus tard (du moins j'espère)

J'entra ,le flue contrairement a la porte des étoiles étais d'une couleur calme et reposante...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Crater
Bavard
Sam Crater


Nombre de messages : 42
vrai pseudo : McKay
Date d'inscription : 18/02/2006

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:42

"tu devrait dire a ton orchestre de s'entrainer avant de jouer c'est un vrai désastre..."
*meme quand il s'entraines, c'est un désastre.*
je cours pour rejoindre la porte et j'active le DHD vers la terre et active le GDO et passe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Teal't
~~~ Administrateur ~~~
Teal't


Nombre de messages : 227
vrai pseudo : le_veilleur_
Date d'inscription : 03/08/2005

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:41

J.O. Junior a écrit:
je pris les armes que je pouvais et je trouva une fenêtre cachez par ces armes que je ramasse.j'ejecte toutes les armes par la fenêtre que les autres recuperer en bas...
J'active la mini porte ,pris quelque armes et avant d'entrer
]

Sauf que la moitié de ces armes était des mines au naqudah qui explosa sur ceux en bas de la fenetre à l'impact bah non

Dans les armes teal't ramassa un gros panneau avec écrit les trois lettre L O L dessus. lol bam puis coura avec jusqu'à la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate.user.fr
Jonas COUINE
Langue pendue
Jonas COUINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2005

chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:53

Jonas suivit tout le monde et l'ochestre joua la fin du génrérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter   chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3 : planète PT1coupsafaitdubien a visiter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wormhole Xtreme :: /!\ A partir d'ici vous incarnez votre personnage. :: L'aventure !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser